samedi 12 juin 2010

Easyjet : Tenez vous prêt pour un décollage immédiat - 2010

samedi, juin 12, 2010

Après la campagne de septembre 2009, où Easyjet utilisait un ballon dirigeable pour lâcher 1000 avions en papier recyclé dont 20 étaient gagnants (un A/R pour la destination de votre choix), la compagnie aérienne à bas prix revient avec une campagne étonnante sur le thème du décollage immédiat. Hier ils ont récompensés un binôme qui s'est envolé immédiatement pour l'une des 3 destinations.


Alors si vous avez dans le mois qui vient de la disponibilité les week-ends, distinguez-vous dans la rue de l'opération. Les agents easyJet désigneront les participants portant durant la durée de l’opération ‘leur tenue estivale la plus fun’. Par ‘tenue estivale fun’ est entendue (et non restrictif aux éléments suivants) : maillots de bain, t-shirt, tongs, shorts, jupes, palmes, tuba, équipement liés à des sports de plages (beach-ball, surf, plongée, etc.). L’accent est mis sur le caractère amusant et convivial de l’évènement. 


Finalement un petit air de la célèbre émission de Nagui " N'oubliez pas votre brosse à dents ".


Toutes les informations ci-dessous. 


Annonceur : Easyjet

Objet de la campagne : 25 week-ends à gagner pour Londres, Madrid ou Rome ?


Url du jeu : http://decollageimmediat.easyjet.com 

Campagne off et on-line


Seriez -vous prêt à partir tout de suite, maintenant ?






EasyJet transforme Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice en salles d'embarquement pour offrir à 50 personnes la possibilité de partir en week‐end*.

Le jeu se déroulera chaque vendredi à partir du 11 juin 2010 dans les 5 Villes suivantes : Paris (11/06/10), Lyon (18/06/10), Bordeaux (25/06/10), Toulouse (02/07/10) et Nice (09/07/10).

Dans chaque Ville à un point de rassemblement qui sera communiqué aux participants sur le site http://www.decollageimmediat.fr, sur la fanpage Facebook de l’organisateur (http://www.facebook.com/easyJetFrance) et via l’envoi d’un emailing aux personnes inscrites dans la base de données de l’organisateur, des hôtesses et animateurs accueillent les personnes désirant jouer en leur donnant le plan du quartier délimitant la zone de jeu.

· Au top départ donné par les animateurs le jeu est lancé : dans un périmètre défini autour du point de rassemblement, pendant 1H30 heures des agents easyJet non reconnaissables par les membres du public se promènent et peuvent proposer à n’importe quel couple (2 personnes physiques et présentes sur le lieu de l’évènement au moment où celui se déroule) de partir sur le champ.

· Les participants sont invités à parcourir tranquillement les rues de la zone de jeu pour tenter leur chance.

· Tous les ¼ d’heure un couple est désigné par les agents easyjet (dans la limite de 5 couples par Ville) et invité à partir.

• A la fin du jeu, les gagnants sont immédiatement conduits à l’aéroport par un bus aux couleurs d’easyJet, ils sont filmés jusqu’à l’enregistrement et notamment dans la zone publique de l’aérogare - parc bus ou autos, esplanade, halls arrivées et départs, à l’exception notable des zones des Postes Inspection Filtrage des passagers ou des membres du personnel liés à la sûreté et la sécurité.

Spot vidéo Teasing : 27 mai 2010


Hier s'est tenu le 1er décollage immédiat, mais il reste encore d'autres possibilités dans d'autres villes.








Éligibilité : La participation au jeu est gratuite et ouverte à toute personne âgé d’au moins 18 ans au plus tard à la date de début du présent jeu résidant en France et à proximité de la Ville (dans un rayon de 10km) où a lieu l’évènement le plus proche. 


Cliquez ici pour accéder au réglement du jeu complet

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top