Bye bye les 3 volets "Réservez votre voyage", "Préparez votre voyage", "Bons plans, offres".
Voici les améliorations e-marketing apportées à http://www.voyages-sncf.com :
¤ Un portail inspiré des e-journaux avec une navigation très verticale (clin d'oeil à l'évolution en pouces des écrans ordinateurs) et plusieurs zones :
- Barre de navigation, avec sous menu d'un clic pour vous aider dans votre navigation,
- Large pavé Image + Moteur de recherche + Espace client,
- Outils/Services dont le Calendrier des prix (vue des tarifs Prem’s sur un mois à travers une représentation calendaire),
- Idées séjours France/Etranger,
- Magazine (du contenu pour le référencement),
- Footer (du contenu pour le référencement)
- Large pavé Image + Moteur de recherche + Espace client,
- Outils/Services dont le Calendrier des prix (vue des tarifs Prem’s sur un mois à travers une représentation calendaire),
- Idées séjours France/Etranger,
- Magazine (du contenu pour le référencement),
- Footer (du contenu pour le référencement)
¤ Optimisation de la visibilité du catalogue des idées voyage (contenu texte et vidéos)
¤ Référencement naturel important
¤ Référencement naturel important
¤ Boom de relation médias sociaux 2.0 : les utilisateurs ont pu participer à l'élaboration, donner leur avis sur le lab http://lab.voyages-sncf.com/ puis la version bêta.
Ils sont également invités à échanger sur la communauté TGV : http://www.tgvlab.com/imaginetgv?rfrr=Homepage_ColC_VOUSNOUS_Imagine%20TGV.
Ils sont également invités à échanger sur la communauté TGV : http://www.tgvlab.com/imaginetgv?rfrr=Homepage_ColC_VOUSNOUS_Imagine%20TGV.
¤ La suite c'est en vidéo (http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/video_sd/?rfrr=Homepage_ColC_VOUSNOUS_Votre%20nouveau%20site). Dommage qu'on ne puisse pas la capturer.
Je n'en dis pas plus, à vos clics !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire