mardi 6 juillet 2010

Bornes interactive de commande Mc Do

mardi, juillet 06, 2010

Le n°1 mondial de la restauration rapide fait figure de bonne élève des nouvelles technologies. Ils équipent depuis plusieurs années ces restaurants, en solutions d'affichage dynamique qui permettent de visualiser les menu, et nouveautés box ou happy meal, dans un but précis d'orienter le client dans son choix..

Les bornes de commande sont testées depuis 2003 et déployées depuis 2008 dans les restaurants McDonald’s français. Conçues pour faire face aux pics d’activités, les bornes ont pour objectifs de fluidifier les files d’attente et d’améliorer la satisfaction client. 


J'avais déjà repéré la borne interactive au Mac Donald's de Convention, mais ce soir j'ai décidé de la prendre en photo afin de vous montrer la simplicité d'utilisation. Je prends le temps de parcourir l’offre sur la borne et passe ma commande en toute sérénité.


Ecran - Choix de la langue
Ecran - Choix de la commande
 
 Ecran - Carte des produits disponibles
Ecran - Choix de l'accompagnement
Ecran - Choix des boissons


Ecran - Panier
 



Une fois payée (CB uniquement), je présente le ticket imprimé et récupère immédiatement ma commande au comptoir réservé à cet effet. Il m'a fallu à peine 3 minutes pour commander et récupérer ma commande.

Après quelques recherches sur internet, la société ayant développé ces 2 supports est Acrelec ( http://www.acrelec.com/fr/index.html ) qui est leader sur son marché avec plus de 3000 restaurants et commerces installés dans plus de 35 pays à travers le monde.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

0 commentaires:

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top