samedi 24 juillet 2010

VP Summer Camp : des marques à des prix très légers

samedi, juillet 24, 2010

Chronologie de l'évènement estival :  VP SUMMER CAMP de Vente-privee.com

Suite à un email reçu le 23/07 du site internet de ventes en ligne http://www.vente-privee.com/, il se prépare donc un nouveau service qui me sera révélé le 27 juillet 2010 à 9 heures.

Emailing VP SUMMER CAMP - http://www.vente-privee.com/

J'ai tenté d'en savoir un peu plus, mais le blog reste dans le teasing :


Plus un post sur quelques détails :

Cette année, vente-privee.com crée l’évènement et vous invite à vivre tout au long de l’été une aventure hors du commun !
A tous les addicts du shopping en ligne, il est maintenant temps de prendre place dans le bus VP pour une virée estivale au VP summer camp où j’aurai le plaisir d’être votre guide.
Dès le mardi 27 juillet à partir de 9 heures et jusqu’au 23 août, je vous accueillerai dans notre nouvel espace VP summer camp et vous ferai découvrir au fil des jours plus de 300 grandes marques à des prix très, très légers !
Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Je vous donne simplement rendez-vous mardi prochain à 9h (horaire estival oblige !) pour un événement 100 % VP plein de surprises, le tout dans un esprit nature.... 
Restez connectés … car cet été ça va bouger sur VP…


Espérons pour les vacanciers ne disposant pas d'accès à leur PC (domicile et/ou travail), que ce service sera accessible via l'application Iphone !

Rendez-vous mardi pour en savoir plus !

 24/07 : En cherchant quelques indices sur le site, je constate la présence d'un bandeau "Sunshine River Camp" de la 1ère étape - qui se déroulera du 27 au 29 juillet - avec de très belles marques : Paul & Joe, Chipie Kids, Nike Underwear, Sequoia, CK shoes, Aigle, Pepe Jeans, Les Incollables.

Bandeau Sunshine River Camp - www.vente-privee.com

26/07 : Mise en ligne du bandeau "Treehouse Camp" de la 2ème journée du VP Summer Camp aura lieu du 28 au 30 juillet et regroupera les marques suivantes : Elle, Tommy Hilfiger, Bassetti, Adidas, Castañer, Orchestra, Bodum, Rosnay, Petit Futé.

Bandeau Treehouse Camp - http://www.vente-privee.com/
27/07 : Et c'est parti pour le nouvel évènement : Nouvelle page d'accueil (design réussi) pour l'ouverture du VP Summer Camp


Page d'accueil http://www.vente-privee.com/

En se connectant à l'espace membre, Vente-Privee.com a donc mis en ligne les ventes sur fond de camp d'été, ou chaque opération est donc décliné par thématiques : Sunshine River, Treehouse, Islets pour l'instant.

Page d'accueil membre loggué - http://www.vente-privee.com/

Bandeau Islets Camp - http://www.vente-privee.com/ - Marques : Huit Beachwear, Hello Kitty by Victoria Couture, Bourjois, DC Shoes, Marc Jacobs enfants, Zoeppritz, Puma, Franklin & Marshall.

Côté prix, les produits des marques sont à des prix imbattables de 50 à 80% voire plus. La promesse prix est remplie, d'autant que pour les 500 premiers acheteurs, les frais de livraison So Colissimo sont remboursés.

Nouveauté pour Vente-Privee.com, puisqu'apparait un jeu concours à instant gagnant co-brandé avec la célèbre marque aux tridents, Club Med. En jeu, 28 lots en la forme de forfaits séjours, pour les Membres, génial !!!!


Jeu cobrandé Club Med - http://www.vente-privee.com/

Aujourd'hui Marrackech, demain les Bahamas !
 
Remarquez la possibilité pour le Club Med de récupérer l'optin du membre Vente-Privée, si ce dernier coche la case "J'accepte de recevoir les offres/Newsletters du Club Med".
 
Après validation on peut partager le jeu auprès de ses amis Facebook ! Une façon de faire découvrir l'opération à ses amis et pourquoi pas séduire des prospects non encore membre.

Côté Iphone, en me connectant à l'application, j'ai un écran sur fond quasi pastel tirant sur le clair, avec des lettres en blanc, donc difficile à décrypter.

 
En lisant de près, il m'invite à mettre à jour l'application Iphone dans l'Appstore. Je me rends dans mon service mise à jour, mais rien ne m'est proposé. Ce serait dommage de devoir télécharger l'application de nouveau !

28/07 : Victime de leur succès, le site http://www.vente-privee.com/ a rencontré un problème de charge sur leurs serveurs. La vente Treehouse camp est reporté au lendemain.


Emailing d'information - Problème de charge serveurs

29/07 : L'application Iphone VP SUmmer Camp est opérationnel !


Vacanciers, ou membres en déplacement sans accès à votre ordinateur, le VP summer camp est donc accessible en 2, 3 clics par votre Iphone, avec possibilité d'achat en ligne : vive le m-commerce !

A noter que le nombre de membres connectés n'apparait pas comme sur le site Web.

Aujourd'hui, 2 ventes débutent : Treehouse Camp et Islets Camp.

30/07 : Kingfisher Camp



Aujourd'hui débute la vente, avec les marques suivantes : Reebok, Pom d'Api, Fiskars, Roxy, Le Creuset & Screwpull, Quiksilver lunettes, HOM, Escorpion Faith Connexion.

Et toujours la possibilité en tentant votre chance de gagner une semaine de vacances avec Club Med et Vente-Privée.

Pour ce week-end, place à 2 autres ventes privées de grandes marques :

Cliff Mountain Camp, rien que des articles de choix avec vos marques préférées comme Le Coq Sportif, Vannina Vesperini, Laura Ashley, Guess Eyewear, Cosmo Paris, Lancaster cosmétiques, Furla, Jardin Secret, Havaianas, Diesel & 55DSL.


Honeybees Camp regroupera les marques suivantes Paquetage, Columbia, Chicco, Bic, Caramelo, Valisère, Ipanema, Scooter, Artemide. 


02/08 : Ouverture de l'Indian Trip Camp, 7ème étape du VP Summer camp - Faites vos emplettes parmi les marques : Petit Bateau, Alessi, Closed, Festina, Dorotennis, Babymoov, Kookaï, Camping gaz.

Analyse : Doit-on penser que les 8000 000 de membres de VP ne déconnectent pas l'été, c'est ce qu'en atteste le nombre de membres connectés à 9h (125 000), 10h (136 941).

Résultats, le site de vente-privee peut parfois tourner au ralenti, et les marques les plus attendus à bas prix partent comme des petits pains. Of course my dear premier arrivé, premier servi.

En me connectant quotidiennement, je constate que le nombre de quantités disponibles pour un produit peut-être très voire trop faible du coup le produit affiche vite l'étiquette "épuisé" ou "Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente".

De quoi, animer le blog de Cécile (consultable uniquement par les inscrits), par des acheteurs qui ont eu de "la chance" de pouvoir acheter le ou les produits souhaités, et aux détracteurs ainsi qu'aux mécontents qui ne postent des messages aux contenus similaires.

Dès mardi, Green Turtle Camp, vous donne rdv le 3/08 pour profiter des affaires parmi les marques suivantes :  Kookaï lingerie, Westholme, Caramelo, Salomon, Pollini, Corleone, Nike ACG, Vans, Mega Bloks

Puis mercredi, c'est au tour de la vente évènementielle Pipe Lake Camp qui vous proposera : Roxy, DC Shoes, Dyrberg/Kern, Best Mountain, Shilton, Pepe jeans, Marèse & Ooxoo, Arthur.

A 9h04, les ventes sont prises d'assaut par les 234 313 membres. Côté Arthur il y a déjà des lots épuisé. Incroyable mais vrai. Là un maillot Arthur est disponible et quand on clique il est affiché : "Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente." A 9h16, plus de 392 683 membres sont connectés, je n'ai jamais vu ce chiffre. J'ai réussi après de longues minutes d'attente à acheter un maillot de bain dont j'attends la confirmation email et qu'il apparaisse dans mes commandes. A 9h23, le plafond des membres me laisse sans mot : 404 926 membres connectés.

Jeudi, le site de ventes évènementielles sur Internet nous propose une nouvelle étape - le Fisherman's Camp - de faire nos achats parmi les marques : Buffalo, Reef, Tretorn, K by Karl Lagerfeld, Hoss Intropia, Polar, Vertbaudet, Von Dutch. De quoi compléter son placard à bas prix en un clic de souris.


Et n'oubliez pas, la possibilité quotidienne pour les membres de remporter une semaine de vacances au Club Med.

Vendredi, place au Longtooth Camp (rigolo comme nom de vente) avec les possibilités d'achats : Clairefontaine, El Caballo, KanaBeach, Clayeux, Impetus, Riedel, Nachtman & Spigelau, Ed Hardy, Oui, Waterman.



Et samedi, c'est au tour du Moonstone Camp avec les marques suivantes : Tiger of Sweden & Saddler, Roeckl, Farrutx, Stella McCartney, Isabel Marant, Joe's Jeans, Agatha Ruiz de la Prada



Je ne peux m'empêcher de poster la modification de la page d'accueil de http://www.vente-privee.com/ avec cette petite libellule animée.

Page d'accueil - http://www.vente-privee.com/ - 05/08/2010
Dimanche, le site nous proposait la vente Serenity Camp :

Serenity Camp

Lundi : Black Bear Camp

Black Bear Camp

Mardi 10 août, Eagle Eye Camp nous proposera les ventes des marques Le Coq sportif, Jonak, Body One, Tommy Hilfinger underwear, 3 pommes, Salsa jeans, One step, Bassetti & Laura Ashley, Adidas sports de combats.

Eagle Eye Camp
Mercredi 11 août, le Lighthouse Camp organise pas moins de 7 ventes de grandes marques :
Lighthouse Camp

Jeudi 12 août, www.vente-privee.com propose lors du Zebra Finch Camp des produits à des prix très bas parmi les marques : Burlington, Descamps, Sans complexe, Mellow Yellow, Bic, Kerlude, KanaBeach, Kappa.






A vos claviers à 9h pile, et ajouter tout produit directement à votre panier, quitte à changer d'avis après.
Votre panier expirera 15 minutes après le 1er ajout d'article.

Après l'emailing du 27/07 qui  informait les membres sur le dysfonctionnement de la vente, j'ai reçu ce soir second emailing du Vp Summer Camp m'informant que les stocks étaient importants mais limités. Face aux nombreux membres qui exprimaient leur mécontentement sur le blog de http://www.vente-privee.com%20/ou sur d'autres sites (ou même les 3,4 commentaires sur mon blog :-) ! ), http://www.vente-privee.com/a souhaité éclaircir la situation et précise  :"Je vous certifie que personne n'accède aux ventes avant l'heure ; aucun passe-droit pour qui que ce soit, aucun membre de VP, aucun collaborateur de l'entreprise." .

Emailing Quelques explications sur VP summer camp - 12 août 2010
L'entreprise manie donc très bien la situation de crise, en communiquant en toute transparence avec ses membres.

Dès vendredi 13 août, l'étape Old Ship Camp vous ouvre ses portes avec des articles de DDP, Noukies, Chevignon, Huit Lingerie, Geox, UMBRO, Adidas. 


Vendredi 13/08, Vente-privee nous dévoile les 4 ventes à venir, histoire de nous mettre encore davantage l'eau à la bouche : 





Mercredi 18 aôût, le Blossom Camp et ses marques ci-après : Hello Kitty by Victoria Couture, André, Eminence, Converse, Used Jeans, Catimini, Wolford, Bodum



J'étais sur le Blossom Camp à 9h via mon Iphone et mon PC. Résultat à 9h01 j'ai sélectionner un produit Converse, mais celà ne l'a jamais ajouté à mon panier, ca tournait dans le vide. Ensuite mon Iphone n'a cessé jusqu'à 9h17 d'afficher l'écran ci-dessous.

En parrallèle sur mon PC je n'ai pu accéder qu'à 9h07, et tout était quasi parti. Là encore, beaucoup de références produits, mais très peu de quantité. Ce n'est que partie remise !






Capture d'écran Iphone - Blossom Camp

Jeudi 19 août, le River Bonfire Camp nous proposera les marques ci-après : Best Mountain, Palladium, San Marina, Billet Doux lingerie, Puma, WorldWide Golf, Kookaï, Quiksilver.

River Bon Fire Camp - 19 août 2010

Avant dernière étape du Vp summer Camp, le Golden Bird Camp vous convie à la vente évènementielle des marques : Wrangler, Cosmo Paris, Käthe Kruse, Nike Sportstyle, Okaïdi, Torrente, Arthur, Staub.  

Golden Bird Camp - 20 août 2010

Samedi, dernière étape du Vp Summer Camp, le Sunset Camp avec pas moins de 14 ventes privées parmi : Bic, Buffalo, Franklin et Marshall, Elle, Kookaï, Chipie kids, Vannina Vesperini, Paul et Jo, Toulemonde Bochart, Pollini, Westholme, Hoss Intropia, Le Coq Sportif, CK Shoes.

 

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Impossible d'acheter les articles intéressants, tout est épuissé dès les 1er minutes
J'ai l'impression c'est une ruse pour pousser à acheter les rares articles restants, c'est du marketing
On ne me fait pas croire que tous 95% des articles sont vendus dans toutes les tailles en 5 minutes!!!???

Anonyme a dit…

376680 connectés ce matin, et des prix encore plus agressifs que dans l'année

a mon avis il y a un stock extrêmement limité dans toutes les tailles, donc impossible d'acherter quoi que ce soit

ne perdez pas votre temps

revenez en septembre

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Le temps de cliquer sut le bouton "Ajouter au panier" et l'article a déjà disparu. 5 sedondes après (de quoi recharger la page, en pensant à une erreur) c'est l'ensemble des produits - toutes tailles, tous modèles - qui sont indisponibles. Et cela dès 09h04, pour une vente engagée à 09h00.
Si le look est soigné, les prix attractifs, et le volet marketing bien fait, il semble bien que les qualités de VP s'arrêtent là.

Unknown a dit…

Même s'il y a de nombreux connectés à 9h, la quantité disponible varie vraiment d'une vente à l'autre.

Sur d'autres sites de vente privée, par exemple dans le vin, le consommateur voit la quantité disponible, ce qui est fortement appréciable lors de la navigation.

UneBlogueuse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Est ce qu il y a un quota sur vente-privee d achat par utilisateur? car jai limpression qui en a qui vont se jeter sur tout les articles vendables (vu les prix ce serait pas etonnant) et qu on va retrouver ses articles plus tard par des petits vendeurs sur internet...

Claugre a dit…

Le nombre d'articles doit être très très limité car pour "BIC"à 9H04 TOUT le stock était épuisé !!!

Unknown a dit…

Bonsoir Claugre,

C'est vrai que la vente Bic je l'ai vu partir en 5 minutes depuis mon Iphone. Certes une large gamme mais peu de quantité par article.

Je note que le site vient de mettre en ligne une enquête : http://www.areyounet.com/runet/client/Reponse?i=55559390&s=9ED82 donc faites-part de vos avis.

Maxime

Anonyme a dit…

c'est l'arnaque pure et simple , c'est la deuxième semaine que je n'arrive à rien mettre dans mon panier . et pourtant je suis sur le site dès 09h et 09h01 minute plus d'article disponible. à9h05 tous les jours plus d'article disponible????????il affiche que c'est disponible même quand tu fais recherche par taille disponible ou actualisé et quand tu veux mettre dans ton panier , là la quantité n'est plus suffisante. Pourquoi ne pas afficher la quantité d'article par produit? c'est faisable etcela permet de pas perdre du temps; je crois qu'au final ils n'ont jamais eu des milliers d'article comme ils disent et que c'est vraiment se moquer de nous. moi je suis une cliente depuis 3 ans et je commande assez sur ce site mais je suis trop deçu pat la VP SUMMER CAMP qui est une grosse arnaque . je ne sais pas si je reviendrais en septembre. c'est abusé

Anonyme a dit…

Tout ceci m'inspire 2 commentaires :
*** D'une part le site vente-privee et surtout le Summer Camp. Vous vous demandez si c'est pas de l'arnaque ? Non, l'arnaque a un but de fraude. Mais UN BON FOUTAGE DE GUEULE, la part contre sans aucun doute. Site surbooké dès 8h59 (+ de 300000 connectés). Produits dispo en quantités homéopathiques (Maxime a raison sur un point, ca ne concerne pas tous les produits. Si vous cherchez des ballerines femmes en taille 44, vous avez vos chances...)
*** Je suis client vente-privee depuis son tout début, c.a.d. plusieurs années. Les ventes de l'année ne sont plus si attractives, et celles de l'été une belle farce. Tout ceci a donc eu pour effet de me désinscrire du site. Alors voici des alternatives : Brandalley, FashionShoping, Club VIP
RAPHAEL

Anonyme a dit…

Comme les autres j'essaie de me connecter (aujourd'hui dès 8h55 car on ne sait jamais, il y a peut-être un bug horaire), je fais rafraichir toutes les secondes et, à 9h00, j'accède enfin (comme les autres jours) aux ventes. A 9h00 et quelques secondes j'ai beau cliquer sur tous les produits mais il n'y a déjà soi disant plus de stock. J'ai pourtant ouvert de nombreuses fenêtre (CTRL + clic sur le lien de l'article) et je fais systématiquement "acheter" sans même regarder de quel article il s'agit. Selon moi ce serait bien une belle arnaque pour se débarrasser des tous derniers articles d'une marque, ceux dont personne ne veut. ADIEU donc vente privée car je suis allé sur d'autres sites avec succès, avec de petits achats au début puis de plus gros par la suite car je n'ai jamais eu de soucis et les prix sont maintenant moins chers que sur VENTE-PRIVEE. Je déconseille et et déconseillerai donc désormais ce vendeur qui, comme d'autres, a vite oublié ceux qui ont fait leur succès et rapidement pris les consommateurs pour des pigeons afin d'alimenter leurs nombreux excès financiers !

Anonyme a dit…

premièrement pour acheter sur les summer camp faux etre un pro bien sur que les stock se vide tres vite puisque pendant les summer camp 200000 personne sont connecter a neuf heure ,je vais vous donner quelque technique pour réussir vos achat; quand vous rentrer sur la vente le premiers article que vous prenez sera toujour disponible apre pour le reste il faux appuyer sur achat express puis choisir votre taille meme si elle est epuisser et cliquer dessus en continue comme ca si quelqun en a plus envie vous le récupérer directement moi ce matin jai acheter trois jean levis sans aucun problem , mais essayer aussi de ne pas vous connecter a partir de la france car les serveur vont pas marcher.

Belga a dit…

Je me sens "reconforté" en lisant vos commentaires. Il m'arrive la même chose. 3 jours de suite que je me fixe RV pour 8h55 pour faire quelques achats, je n'ai réussi à mettre qu'un seul article dans mon panier que j'ai du lacher car la taille disponible ne me convenait pas au final.
J'abandonne donc VP à jamais...

Anonyme a dit…

Inscrit depuis le début , vente privée est devenu de l'arnaque.
Les ventes de l'été (camp) , tout est épuisé à 9h01. Surement le but est d'attirer le client,pour lui vendre certains articles invendables .
Ensuite il m'est arrivé d"avoir réussi d'avoir validé ma commande, puis de recevoir quelques heures après un mail indiquant qu'il n e peuvent satisfaire ma commande donc il me rembourse.
De plus, sur l'année les prix ne sont +attractifs

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top