dimanche 13 juin 2010

Qui veut gagner une Citroën ? - 2010

dimanche, juin 13, 2010

Un abaissement de la prime à la casse en juin, et c'est le remue méninge chez dans les départements marketing des constructeurs automobiles.


Citroën poursuit ses fameuses publicités inspirées du jeu télévisée 'Qui veut gagner des Millions'. On y retrouve donc Jean-Pierre Foucault et un participant invité à répondre à une seule question sur le prix de la Citroën C1. La mauvaise réponse lance l'argument commercial du moment : "le triplage du superbonus".

En complément, la marque aux Chevrons lance (comme en avril 2009) l'opération en un jeu concours "qui veut gagner une Citroën ?" .


Le jeu met en scène toutes les offres commerciales associées aux véhicules participants et vous pouvez tenter de remporter une Citroën C1, ainsi que d'autres lots.




Emprunté au jeu, on retrouve donc la pyramide des lots.





Les 3 premières questions sont d'une facilité déconcertante. Si toutefois vous doutez, des jokers sont à la disposition du joueur. L'objectif pour l'annonceur est de mieux qualifier le contact.







Le jeu est relayé pour le moment par un emailing.


Après avoir atteint le 1er palier, Citroën me relance par email pour la 4ème question, que je valide en cliquant sur la réponse, et je valide par "C'est mon dernier mot".




J'atteins donc le 2ème palier. Je peux m'arrêter et participer au tirage au sort, mais je choisis d'aller au bout. J'attends donc la 5ème question par email.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tombé également sur un autre concours qui pourrait compléter ton article http://www.bon-plan-du-net.net/concours-citroen-gagner-voiture apparemment ça ne passe pas directement par citroen non ?

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top