Principe : Réaliser un buzz viral en proposant une vidéo sur la plateforme Youtube
Moyens : 1 cadre, 2 personnages, et beaucoup de créativité !
Relais média : Twitter, bloggueurs
Le principe : un chasseur se retrouve face à un ours et c'est à vous de décider s'il doit, ou non, tuer l'ours.
Tipp-ex vous propose de voir cette vidéo et de réécrire la fin de l'histoire, il y a 37 fins possible.
On passe en moyenne 5-6 minutes à regarder ce buzz ludique et interactif.
Bémol de l'opération, j'ai essayé de trouver le site web du produit Tipp-ex sur la Toile, et bien je n'ai rien trouvé. Sur Google.fr, quand je saisis Tipp-ex, j'ai sur les 50 premiers résultats, des billets sur ce buzz.
Je n'ai trouvé le produit qu'au travers du site instituitonnel de son groupe, BIC (leader mondial sur le marché de la correction) : http://www.bicworld.com/fr/produits/categories/33/rubans.
Vikingdirect (Groupe Office Depot) s'est donc positionné en adwords sur la marque.
Vikingdirect (Groupe Office Depot) s'est donc positionné en adwords sur la marque.
Publicité Adwords de Viking Direct |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire