lundi 8 octobre 2012

le Social Emailing, vous connaissez ?

lundi, octobre 08, 2012

Le Social Emailing, vous connaissez ?

C'est peut-être bien le premier emailing social de ce genre que je vois sur le réseau social Linkedin.

En consultant mon compte, j'avais un "message" de la part de l'annonceur American Express et ce directement via ma boite de réception de Linkedin.


En cliquant, l'offre ci-dessous s'affiche. Vous pouvez aussi la retrouver via cet url :



Enfin la landing page s'affiche : https://www.carte-business.pro/american-express/?from=linkedin&Do=comptabilite-facilitee&Do2=e5

N'étant ni dirigeant ni professions libérales, je ne suis donc pas dans la cible, mais j'apprécie cette initiative originale.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

0 commentaires:

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top