Focus de la publicité sur mobile du Nissan Juke :
Depuis l'arrivée des smartphones, la publicité sur mobile permet bien des choses : interactivité, vidéo, affichage écran... . Et bien que je ne sois pas trop dans la tendance des cliqueurs, aujourd'hui une pub sur l'application de la radio Fip m'a tenté.
La publicité c'était celle du nouveau modèle crossover de la marque Nissan, la Juke. Après l'énorme plan média du Nissan Qashquai, la marque nipponne ne change pas de méthode.
Entre le spot vidéo que l'on voit en ce moment sur les écrans télés (ci-dessous Nissan Juke sur You Tube),
puis l'aperçu du Juke au mondial de l'automobile de Paris, j'avais envie d'en savoir davantage. Et je ne suis vraiment pas déçu par la mise en avant du spot sur le smartphone.
Ci-dessous les écrans explicatifs :
Pub mobile - Nissan Juke |
En cliquant sur découvrez-le, la publicité se déroule à l'écran |
En poursuivant la navigation, le Juke prend la taille de l'écran de l'i-phone, avec une animation comme dans le spot télé |
A la fin de l'animation, Nissan propose 3 boutons d'actions. |
Le 1er bouton renvoie sur le spot publicitaire hébergé sur le site http://m.nissan.fr |
Le 2ème bouton renvoie sur la fiche du Juk | e |
Un bien joli exemple de publicité sur mobile, à suivre pour bon nombre d'annonceurs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire