vendredi 17 septembre 2010

Héros d'aujourd'hui - Campagne virale pour Volkswagen

vendredi, septembre 17, 2010

Héros d'aujourd'hui - Campagne virale pour Volkswagen

Aperçu sur Boursorama ce matin, une bannière peu ordinaire pour un site de bourse finance.


En cliquant je tombe sur le mini-site http://www.herosdaujourdhui.fr/ d'un jeu-concours "brandé" Volkswagen, se déroulant du 6 septembre au 3 octobre 2010.

Objectif de la marque : Promouvoir le nouveau Touran, la voiture familiale de la gamme Volkswagen


Principe :

Vous avez en vous l'âme d'un héros du quotidien, inscrivez-vous !



Etapes du jeu - http://www.herosdaujourdhui.com/
 Chaque participant devra, à l’aide de notre outil en ligne, modifier la photo du héros qu’il a choisi (le participant pourra s’inscrire lui-même) afin de lui donner un look de super héros. Il devra ensuite faire une description de ce héros (200 caractères maximum) et aura la possibilité d’ajouter une vidéo Youtube afin de présenter son héros ou de le montrer en pleine action dans son rôle de « Héros d’Aujourd’hui ».

Les finalistes disposeront d’une voiture et d’une caméra. Ils devront se filmer en accomplissant des missions choisies par la société organisatrice et donner leur avis sur la voiture de manière informelle. Ces missions auront un rapport avec la vie de tous les jours et auront pour objectif de démontrer la capacité des finalistes à être un Héros d’Aujourd’hui.

Les enregistrements des finalistes seront ensuite mis en ligne sur le site « Les Héros d’Aujourd’hui » et soumis au vote des internautes.

Le grand gagnant du jeu concours sera désigné par le vote des internautes qui commencera le lundi 25 octobre et qui s’achèvera le dimanche 7 novembre minuit. Le finaliste ayant recueilli le plus de votes à la fin de la période sera considéré comme le grand gagnant.

>> A aujourd'hui il y a déjà 200 profils de postés.



Galerie des héros - http://www.herosdaujourdhui.com
Lots à gagner :


Lots à gagner : http://www.herosdaujourdhui.com




1er lot : Le Nouveau Touran ‘Confortline’ 1.6 TDI 105 d'une valeur de 26855 euros TTC.

2ème et 3ème lot : Un appareil photo Nikon D3100 avec l’objectif AF-S DX 18-55VR au prix de 599€ TTC.


Relais du jeu : Web pour le moment







>> Une campagne de communication audacieuse pour Volkswagen, qui devrait permettre au Touran de s'assurer une belle visibilité image par rapport à ses concurrentes.

On ne sait pas encore si Rémi Gaillard pourra participer aux spots !

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

en attendant Remi Gaillard, votez pour BENJAMIN avant dimanche 7/11
merci

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top