jeudi 1 octobre 2009

Banque of America : Meilleur site web 2009 (catégorie Banque) aux US

jeudi, octobre 01, 2009

"Bank of America" ciblent les étudiants : comment valoriser le "Pack Etudiant" de Bank of America ?

MBC - The Network that's on the Money -

Le dispositif internet a été créé pour informer et permettre aux étudiants, de mieux gérer leurs finances et avoir confiance dans les banques. Il fournit des conseils sur comment gérer ses dépenses personnelles en rapport avec la vie sur un campus, des simulateurs de budget, un manuel de finance dédié aux étudiants, un glossaire... .

Cibles : Etudiants -18 ans et +18ans
Contenus : Editorial, Vidéo, sagas épisodes
Supports digitaux : Site Internet, applications réseaux sociaux, partage vidéo, bannières publicitaires
Visiter http://promotions.bankofamerica.com/mbc/



Voici un site qui ne manquera pas de données des idées originales à nos banques pour séduire les jeunes. Tout l'environnement Rich média est basé sur un campus : sagas vidéos, interviews, applications...

Les étudiants passent à tour de rôle (façon Pop idol) pour chanter sur le terme "money". Décoiffant !



Le Morris Code version html



Le Morris Code version Rich média (vidéo et animation 3D)


Navigation astucieuse comme dans un livre


On notera que le site a prévu 2 chemins de contacts.
Pour les +18ans, un formulaire de souscription en ligne du package qui redirige l'internaute sur le site de la bank.

Pour les - de 18 ans, la possibilité d'imprimer les informations commerciales, les compléter avec leur numéro étudiant et finaliser la signature avec un parent dans une agence bancaire.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top