lundi 8 décembre 2008

Les médias tactiques : qui sont-ils ?

lundi, décembre 08, 2008

Gobelets et boîtes à pizza, bracelets, tickets parking, sac à pain, salon de coiffure, photocopie étudiante, cycles et vélos, réseaux de cartes postales publicitaires, affichage dans les toilettes des bars et grands magasins, vitrines interactives, réseaux d’écrans plasma dans les bars et univers jeunes, affichages défilants, Affichages aux sols, en 3D, affichages aérien, affichage médical, pub dos d’homme, sacs poubelle de voiture...

Tous ces supports publicitaires ont la particularité de communiquer auprès d'un public précis. Nommés aussi "Médias Style de vie", de proximité, nomades et urbains, ils s'intègrent complètement dans l'univers de leurs cibles. En référence aux Mass Media, ce sont des Serial Media: ils traquent leurs cibles sur un territoire donné, les attrapent et récidivent.

Plus d'infos : ASMT : Association des Supports et Médias Tactiques
www.cyclopolitain.com
www.publipizz.com
www.copy-free.com
http://www.autoroutemedia.com/ (autre régie des autoroutes)
http://www.tacticmedia.com/
http://www.beezzle.com/(soon)

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top