Mais qui est derrière la campagne "La joie des fleurs" qui inonde les espaces publicitaires du métro parisien.
Moi qui adore choisir et offrir des fleurs, la réponse est içi : http://www.lajoiedesfleurs.fr/sur-loffice-des-fleurs/Cest-pour-bientot .
jeudi 11 octobre 2012
Campagne la joie des fleurs
jeudi, octobre 11, 2012
By:
Unknown
On: jeudi, octobre 11, 2012
In: campagne virale la joie des fleurs, la joie des fleurs, Lajoiedesfleurs.fr
2 comments
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
On peut parler de sexisme dans la publicité... Mais ça marche aussi pour les hommes ! Honteux. Ce serait des jeunes femmes topless, on aurait déjà crié au scandale ! Quelle hypocrisie, vraiment... Évidemment ça dérange pas la plupart des féministes, puisqu'elles peuvent se rincer l’œil !
Cher Anonyme, je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant la partie sur les féministes. En tant que femme et féministe, cette publicité me choque. Le féminisme c'est vouloir l'égalité entre les femmes et les hommes. Par conséquent si je n'apprécie pas de voir les femmes traitées comme des objets dans la publicité, je n'apprécie pas plus de voir les hommes traités ainsi.
Enregistrer un commentaire