Voici un très bon exemple de lancement de site web que je ne vous souhaite pas.
Et ce que l'on peut dire c'est qu'avant d'insérer des boutons réseaux sociaux dans un emailing, il faut en maitriser la suite. Vous allez vite comprendre.
A 15h ce jour, j'ai reçu un emailing de la marque Scotch&Soda :
Emailing Scotch & Soda - Lancement webstore |
Ce soir, aimant bien cette marque de vêtement, je décide de m'y rendre. Et par ma grande surprise, voici ce qui apparait :
Page de maintenance du site le 7 novembre - Scotch&Soda |
Fan Page Facebook le 7 novembre - Scotch&Soda |
Et là ça s'aggrave en regardant les commentaires des membres, qui ont certainement pu avoir accès au catalogue on line.
Commentaire négatif Fan Page Facebook le 7 novembre - Scotch&Soda |
Le premier commentaire : i think the price for this Parka isnt real, i saw it in a shop in austria for 329 EURO and in your webshop is 490 EURO (you mean swiss francs??
Le second commentaire : What a shame you increased the prices on your website....Everything is as expansive on your online shop than in real stores now.... :(((((
Un troisième : Why all prices have increased on the online store !?
Poursuivons sur Twitter où la marque indique que le site en maintenance pour plusieurs heures, et renvoie vers un lien facebook : https://www.facebook.com/photo.php?pid=8494338&l=640f6a4d2f&id=54185757622 .
Scotch&Soda - Compte officiel Twitter le 7 novembre |
jerek
jerek
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire