Voyant le logo de Vente-privee partagé une pub SFR sur le site de Facebook, je décide d'en savoir plus sur le dispositif de ce jeu.
Exemple de publicité Facebook |
La publicité me redirige sur la fan page de SFR https://www.facebook.com/SFR, qui m'incite à cliquer sur le bouton "J'aime" pour participer et tenter de gagner un chèque cadeau Vente-privee.com . On y devine les codes graphiques de vente-privee.com, et le célèbre rose.
Fan page SFR - 23/08/11 |
SFR me propose de remplir le formulaire pour voir si je remporte le mobile mis en jeu. Intéressons-nous aux champs nominatifs et comportemental demandés qui sont tous obligatoires par ailleurs. 2 autres cases à droite sont intéressantes car SFR souhaite savoir si le joueur est prospect ou client d'une de ses offres. Egalement, on y retrouve de la co-registration pour Vente-privée.com ainsi que pour la marque de téléphonie mobile. Enfin, il y a une option pour savoir si l'on souhaite partager le jeu sur son mur.
En croisant les infos de leurs fans et de cette opération de collecte, SFR a une vraie mine d'or entre les mains pour pouvoir relancer de futurs prospects.
Certes, j'ai perdu l'instant gagnant, et le jeu me propose donc de partager la publication sur mon mur.
Bien sûr, je peux rejouer si je veux en parrainant 3 "amis".
A la publication de cet article, j'avais indiqué que le réglement comportait une coquille sur l'orthographe des chèques cadeaux Ventesprivées.com. Surveillance des réseaux sociaux oblige, c'est une personne travaillant à la Direction de la marque SFR - Bénédicte Rouet - qui m'a contacté pour me remercier de la remontée d'info. Ils ont donc corrigé l'url contenant la coquille : http://ns210324.ovh.net/sfr/_jeufacebook/201108-vp/assets/Reglement_jeu_HTC-VP.pdf .
Tweeter
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire