Elle n'est pas la première à créer son webstore puisque les constructeurs automobiles français Renault, Peugeot et Citroën ont respectivement le leur http://www.renaultshop.fr/, http://www.peugeotwebstore.com/, http://www.carstore.citroen.fr/, depuis plus de 15 mois.
J'adore le slogan du site "Le premier site de rencontre de voitures neuves". Avec un joli design, une navigation claire et des boutons d'action "vert", la navigation est sympathique.
Le webstore de Fiat |
- Cibles : Tout public cherchant des remises sur Véhicules neufs
- Contenus : Editorial
- Supports digitaux : Site Internet
- Leviers repérés : Bannières publicitaires, emailings, affiliation, blogs
- Fonctionnalités :
1/ La zone moteur de recherche
En version simple une recherche par visuel de modèle (3 sélections maximum) avec une barre de défilement horizontale,
Une possibilité d'affiner la recherche (budget, carburant/énergie, motorisation, nb de portes)
Rollover vert lors de la navigation |
Rappel du véhicule sélectionné |
Fiche de contact |
4/ Un footer
A noter que le groupe italien a créé le même dispositif pour Alfa Romeo (webfactory Alfa Romeo) et Lancia (webfactory Lancia).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire