Comment un site e-commerce fait-il pour enrichir son CRM de donnée enfants ?
Plusieurs réflexions sont possibles :- Soit il crée un podcast Jeunes parents avec un mécanisme de collecte,
- soit il réalise un jeu-concours avec des lots en relation avec les enfants (aménagement de la chambre d'enfants, poussette à gagner, bons d'achat habillemnt Petit Bateau, du Pareil au même...),
- Soit il réalise une opération d’enrichissement avec un prestataire de données qui va croiser sa BDD issue du CRM avec un référentiel de vie,
- Soit il réalise une vente privée de couches en ligne, la preuve ci-dessous en images :
Vente-privee.com vend des couches bébé |
Vente-privee.com propose des couches Huggies |
Il ne reste plus qu'à l'internaute à commander, et votre profil e-CRM s'agrémentera d'une donnée "notre client a au moins un enfant".
Et comme les couches ca fonctionne avec le poids, et bien on pourra même en déduire l'âge de votre enfant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire