vendredi 19 novembre 2010

Operation 25 jours auchan

vendredi, novembre 19, 2010

Je lisais dernièrement un article sur le marketing viral : plus c'est lourd plus ca marche !

Et bien c'est vrai puisque ce matin je tombe sur une e-pub vraiment étonnante où l'on me demande d'entrer mon prénom. Le format 300x250 se transforme en expand banner pour m'afficher une chanson avec en ffin un feu d'artifice de mon prénom.

En cliquant, j'arrive sur le site internet de l'opération marketing des hypermarchés Auchan http://25jours.auchan.fr/.

25 jours Auchan - Novembre 2010

Le catalogue s'ouvre avec, en page de gauche, une vidéo de la chanson du produit, et à droite le produit. Pour les 25 JOURS, Auchan a mis ses meilleures offres en chansons.

Le site internet de l'opération "Les 25 jours Auchan" permet donc :


1/ de visualiser les vidéos chantées pour chacune des promos produits Auchan,


La vidéo apparait sur la page de gauche - Auchan
 
Clip vidéo musical sur le café Carte Noire - Auchan

Clip vidéo musical sur les piles Duracell - Auchan
 - d'envoyer à ses amis, un clip personnalisé de l'opération avec incrustation du nom de votre ami dans le fichier vidéo (sur une ambiance disco),


25 jours Auchan

- de faire la promo du groupe "Codes Barrés" avec relais de l'opération "les 25 jours Auchan" sur le réseau social Facebook.




L'opération marketing semble originale et maitrisée : blogs, campagne display, réseaux sociaux.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

0 commentaires:

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top