Bonjour,
Après 4 années dans l'immobilier, puis une expérience dans l'assurance et la banque, me voilà au sein d'un nouveau secteur de l'économie française : l'automobile.
Cette aventure me permet de travailler chez le plus important acteur de la fourniture de donnée automobile en France, puisque notre base comporte pas moins de 50 millions de lignes de possesseurs automobiles.
Je réponds donc aux problématiques suivantes des marques dans l'automobile :
- Acquisition/Vente de données qualitatives automobile (B2C, B2B),
- Comment faire interagir et enrichir les données (bases de données clients, base de données prospects) dans l'ère numérique ? Quels sont les services de demain ?
- Fidélisation client, remarketing automobile, remarketing VO (canaux de vente, support internet, réseaux professionnels ...).
- L'automobile dans les médias sociaux : promotion des ventes ou de l'image de marque ?
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage.
Maxime
lundi 22 février 2010
De retour...
lundi, février 22, 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire