vendredi 26 octobre 2012

Le site Vente Privee promoteur d'appli iPhone

Vente Privée propose des appli mobiles gratuites à ses membres.

Tout comme certaines applis mobiles le proposent, une fois par semaine, les VP membres pourront télécharger gratuitement ou à prix réduit une application iPhone payante.

1ère opération reçue ce jour pour l'appli Aplia

Compte tenu de l'audience du site, je m'attends à ce que d'autres carrefour d'audience suivent la tendance comme les FAI (Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom) ou des sites d'audience comme Leboncoin ou Priceminister.

mercredi 24 octobre 2012

Bien vérifier ses campagnes Display avec le contenu d’un site

Bien vérifier ses campagnes Display avec le contenu d’un site

Coïncidence ou non, regarder l'exemple BNP Paribas du 24/10 avec le verdict de Jérôme Kerviel :

Campagne display BNP actualité Kerviel
D'autres exemples plus célèbres dans ma présentation sur le display disponible sur http://fr.slideshare.net/MaximeSaada/cours-escem-epublicite-le-display .

Bannière Evian placée à côté d'un article sur une mère qui mange son bébé

mardi 23 octobre 2012

Autopromotion pour Google Chrome....

Autopromotion limite pour Google Chrome....

Sur cette capture d'écran, je pourrais résumer celà par du dénigrement publicitaire.

Autopromotion de Google Chrome dans navigateur Internet Explorer

Et bien pourquoi ?

En me connectant à ma messagerie Gmail, via le navigateur web de Microsoft Internet Explorer (IE 8.0), mon oeil est attiré par un bandeau sur fond jaune dont le contenu est "La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement.Passez à un navigateur plus récent, tel que Google Chrome".

Le lien redirige vers ce site http://www.whatbrowser.org/fr/ détenu par Google.


et quelques vidéos qui vont finir par vous convaincre.

Mais comme Google est sympa il vous propose d'essayer d'autres navigateurs pour votre PC


A vous de choisir...

lundi 15 octobre 2012

Ecosystème 2012 du Display en Europe

Ecosystème 2012 du Display en Europe

Vous arrivez à une fonction digitale ou vous souhaitez mettre à jour vos connaissances et rencontrer de nouveaux acteurs du marché du Display en Europe.

Ne perdez pas de temps en veille, et regardez ce panorama - réalisé par l'agence Improve Digital, ci-dessous qui vous permet de mieux comprendre les acteurs en Europe :
- Fournisseurs de Data,
- Plateforme de gestion de data,
- Places de marché de Data,
- Places de marché publicitaire,
- Agences média Display,
- Ciblage et reciblage d'audience
- etc... .

jeudi 11 octobre 2012

Campagne la joie des fleurs

Mais qui est derrière la campagne "La joie des fleurs" qui inonde les espaces publicitaires du métro parisien.

Moi qui adore choisir et offrir des fleurs, la réponse est içi : http://www.lajoiedesfleurs.fr/sur-loffice-des-fleurs/Cest-pour-bientot .

lundi 8 octobre 2012

le Social Emailing, vous connaissez ?

Le Social Emailing, vous connaissez ?

C'est peut-être bien le premier emailing social de ce genre que je vois sur le réseau social Linkedin.

En consultant mon compte, j'avais un "message" de la part de l'annonceur American Express et ce directement via ma boite de réception de Linkedin.


En cliquant, l'offre ci-dessous s'affiche. Vous pouvez aussi la retrouver via cet url :



Enfin la landing page s'affiche : https://www.carte-business.pro/american-express/?from=linkedin&Do=comptabilite-facilitee&Do2=e5

N'étant ni dirigeant ni professions libérales, je ne suis donc pas dans la cible, mais j'apprécie cette initiative originale.

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top